Box VDR

À propos de Box VDR

La data room virtuelle Box.com est une plateforme qui permet de développer un système pour l’échange de fichiers simples à des utilisateurs en particulier. Toutefois, le service VDR dans la plateforme de Box propose une définition des permissions et des mesures de sécurité plus en plus sophistiqués. Cela fait Box data room plus approprié pour l’échange de documents commerciaux confidentiels et la collaboration des membres de l’équipe dans les projets, l’élimination de la distance géographique.

Essai Gratuit
14 jours
Déploiement
Installé
Mobile
Basé Sur Le Web
Formation
Webinaires
En direct en ligne
En Personne
Support
En ligne
Heures d'affaires
24/7 (Live Rep)

Les principales caractéristiques de ce fournisseur des data rooms virtuelles comprennent une personnalisation complète avec les logos et les couleurs de la compagnie, une installation facile, l’expiration et les restrictions d’accès sur l’aperçu, le téléchargement et l’impression de documents et les possibilités d’un suivi détaillé. Ces caractéristiques sont généralement offertes par la plupart des fournisseurs de la salle données, et la vraie différence pourrait être le document avec la signature électronique et l’automatisation des tâches. La sécurité du stockage, le partage et la facilité de la gestion de documents de salle de données virtuelle Box font ce fournisseur idéal pour les petites et moyennes entreprises qui recherchent la simplicité, ainsi qu’une excellente fonctionnalité.

Caractéristiques de liste de contrôle
sauvegarde de données Certifié ISO27001 Certifié SOC 2
Gestion des appareils mobiles
Groupés Téléversement par glisser-déposer de fichiers et dossiers multiple Possibilité de lier à des documents Intégration Microsoft Office défilement des documents sur le visualisateur Web
application iOS Mobile Device Interface interface utilisateur mobile
Notifications contrôle des versions du document
Avis sur les produits
Arthur Barros Cunha,GLG Wireless Inc
Jan 9, 2020
4.0
Ils ont répondu rapidement à l’enquête préliminaire et tout était prêt rapidement. Cela nous a fait la difference. Nous avons découvert qu’il est facile de travailler avec le support de Box et ils sont très sensibles et la salle de données a travaillé parfaitement.
Michelle Kristoffersen, Landsowne Partners
Nov 6, 2018
4.0
Nous utilisons continuellement la salle de données virtuelle par Box et nous n’avons aucune plainte concernant la confidentialité des fichiers nous stockons. La productivité des affaires est augmentée. Je recommande Box comme un fournisseur fiable de services virtuels.
Vinicio Cremonesi, Coxton Associates
Aug 16, 2018
3.0
Nous avons utilisé cette salle de données virtuelle pour la gestion du travail des équipes de salariés dans notre entreprise. C’est convenable et le processus de travail devient plus organisé. Nous conseillons d’utiliser la salle de données virtuelle Box à des fins similaires.
Leonide Nucci, Canyon & Robinson LLC
Oct 2, 2017
4.0
Je crois que le logiciel Box est bon pour des operations commerciales, mais si vous ne travaillez pas avec des tas de documents, il est inutile d’essayer la version payante de Box. Sa navigation compliquée situe le mieux des besoins de gestion de données plus compliqués.
Ajouter un commentaire

To top

Selection Help

0% complété TOP fournisseur selon vos réponses

Discover, Compare and Choose the Right Data Room Software
Virtual Data Room Providers
Find the right platform for your project. Compare best vendors by features, security and reviews.
Box Virtual Data Room
About This Software

A virtual data room by is a platform built on the simple file sharing system for individual users. However, the VDR service on Box platform provides a more sophisticated set of permissions and security measures. This makes Box VDR better suited to sharing sensitive business documents and collaborating on projects with geographically remove team members.

The key features of this data room provider include full customization with logos and company colors, easy installation, access expiry and limitations on previewing, uploading, and printing documents, and detailed tracking possibilities. These features are usually offered by most data room providers, and the real difference could be in document e-signing and task automation. Secure storage, sharing, and easy document management of Box virtual data room make this provider perfect for small-to-midsize companies that aim for simplicity as well as excellent functionality.

Average Ratings
  • Overall
  • Ease of Use
  • Customer Service
Product Details
Free Trial
14 days
Web Based
Live Online
In Person
Business Hours
24/7 (Live Help)
Features Checklist
Document Security
Data Backup
ISO 27001 Certified
SOC 2 Certified
Access Security
Mobile Device Management
User Interface
Bulk Uploads
Drag and Drop Files
In Document Linking
Microsoft Office Integration
Scroll-Through Viewer
iPad Application
Mobile Device Interface
Multi-Language Support
Document Version Control
Product Reviews
Nov 1, 2015
Responded quickly to initial inquiry and they got us up and going quickly. This made a big difference for us. We found the Box support is easy to work with and very responsive and the data room worked perfectly.
Oct 26, 2015
We continuously use a VDR by Box and have no complaints regarding the confidentiality of the files we store. The productivity of the deal is increased. I recommend Box as a reliable provider of virtual services.
Oct 16, 2015
We used this VDR for managing the work of employee teams within our organization. It is convenient and the whole working process gets more organized. We advise using Box VDR for similar purposes.
Oct 2, 2015
I believe that Box software is good for business transactions but if you do not work with heaps of documents, there is no use trying the paid version of Box its complex navigation best fits a more complicated data management needs.
Add Review