Découvrir, Comparer et Choisir un logiciel de salle de données approprié
Fournisseurs de salle de données virtuelle
Trouvez une plateforme appropriée pour votre projet. Comparez les meilleurs fournisseurs par les caractéristiques, la sécurité et les commentaires.

Merrill Data Site

About This Software

Merrill Corporation a créé Merrill DataSite pour l’échange sécurisé d’informations sensibles au cours d’une transaction financière ou d’autre nature, où la confidentialité et la sécurité sont la priorité absolue.

Cette salle des données virtuelle a la certification SO 27001, les spécialistes de service dédiés et une liste des principales fonctions: les filigranes, les autorisations, le contrôle d’accès et le journal d’audit. L’enterprise fait une grande attention aux mesures de sécurité, mais la liste des caractéristiques technologiques avancées laisse de la place pour l’amélioration. Par exemple, le DataSite ne peut pas être accessible à partir de l’appareil mobile qui est important pour de nombreux utilisateurs de l’entreprise.

Tout cela rend Merrill DataSite une interface qui est facile à utiliser. Merrill DataSite a beaucoup d’options et de protections de sécurité à un coût minimal et dans le haut de gamme du marché.

Les notations moyennes
  • Overall
  • Ease of Use
  • Customer Service
Détails Du Produit
Free Trial
Inconnu
Deployment
En ligne
Support
Heures d'affaires
24/7 (Live Rep)
Caractéristiques de liste de contrôle
Sécurité de documents
cryptage de données 256-bit SSL/TLS
sauvegarde de données
accès aux documents limité
filigranes de documents personnalisables
Certifié ISO27001
Certifié SSAE 16
Antivirus
Sécurité d'accès
groupes d'autorisation
Définir les autorisations utilisateur
Authentication à deux facteurs
Interface d'utilisateur
Site Web de marque
Groupés
Téléversement par glisser-déposer de fichiers et dossiers multiple
recherche plein-texte
Module Q&A
défilement des documents sur le visualisateur Web
Accessibilité
application iOS
interface utilisateur mobile
Langues prises en charge
Audit/Rapport
Journal d'audit
Rapports d'audit automatique
contrôle des versions du document
Product Reviews
Nov 1, 2015
Notre entreprise utilise Merrill Corporation depuis un an. Nous sommes très satisfaits avec la sécurité qui est fournit par la salle de données et avec ses fonctionnalités de base. La salle de données virtuelle a fonctionné exactement comme prévu.
Oct 15, 2015
Nous jouissons de travailler avec la salle de données DataSite. Les meilleures qualités de cette salle de données sont les mesures de sécurité, l’interface facile et les specialistes accueillants qui offrent l’assistance 24/7 et les formations. Nous avons utilize Merrill DataSite pour notre introduction en bourse et c’était un bon moyen pour présenter nos documents aux investisseurs potentiels.
Oct 4, 2015
Notre expérience avec ce fournisseur de salles de données a été vraiement bonne. Une de meilleures choses que je voudrais souligner est la reconnaissance optique de caractères (OCR) qui permet de rechercher des informations même dans les documents PDF. Pour moi c’est une des fonctionnalités les plus utiles. Malgré celle-ci et beaucoup d’autres fonctionnalités pratiques j’ai dû changer de fournisseur en raison du prix élévé de leurs services. J’ai trouvé une autre salle de données virtuelle avec un mieux rapport qualité-prix.
Sep 28, 2015
Merrill DataSite est une solution très intelligente qui répond à la plupart des besoins commerciaux de notre entreprise. Nous utilisons le dépôt pour le stockage des documents et la diligence raisonnable. Il est faciled’installer le service et nous n’avons pas eu besoin d’acheter des serveurs ou aucun logiciel, mais leurs prix sont élévés.
Ajouter un commentaire

Discover, Compare and Choose the Right Data Room Software
Virtual Data Room Providers
Find the right platform for your project. Compare best vendors by features, security and reviews.
Merrill DataSite
About This Software

Merrill Corporation has created Merrill DataSite for safe exchange of confidential information during financial and other transactions where confidentiality and security are top priority.

This virtual data room has ISO 27001 certification, dedicated service specialists and a list of key functions: watermarking, permissions, access control, and audit log. The company pays great attention to security measures, but the list of technologically advanced features leaves room for improvement. For example, the DataSite cannot be accessed from mobile device which is important for many business users.

All of this makes Merrill DataSite a user-friendly Merrill DataSite with plenty of features and security protection at a cost aiming at the high end of the market.

Average Ratings
  • Overall
  • Ease of Use
  • Customer Service
Product Details
Free Trial
Business Hours
24/7 (Live Rep)
Features Checklist
Document Security
128-Bit SSL Encryption
256-Bit SSL Encryption
Data Backup
Document Expiry
Dynamic Watermarks
ISO 27001 Certified
SSAE 16 Certified
Virus Scanning
Access Security
Permission Groups
Set User Permissions
Two-Factor Authentications
User Interface
Branded Website
Bulk Uploads
Drag and Drop Files
Full Text Search
Q&A Section
Scroll-Through Viewer
iPad Application
Mobile Device Interface
Multi-Language Support
Audit Logs
Automatic Audit Reports
Document Version Control
Product Reviews
Nov 1, 2015
Our company has been using Merrill Corporation for over a year. We are quite satisfied with the security the data room provides and its basic features. The virtual data room operated exactly as promised.
Oct 15, 2015
We enjoy working with DataSite data room. The best things about this data room are its security measures, easy interface and welcoming specialists who offer a 24/7 assistance and training. We used Merrill DataSite for our IPO and it was a great way to present our documents to potential investors.
Oct 4, 2015
Our experience with this data room provider has been truly good. One of the best things I would like to mention was the optical character recognition which allows searching for information even in PDF documents. For me this is one of the most useful features. Despite this and many other convenient features I had to change the provider because of the high price of Merrill services. I have found another VDR provider with a better price-quality ratio.
Sep 28, 2015
Merrill DataSite is a really smart solution which meets most business needs of our company. We are using the repository for document storage and due diligence. The service is easy to get setup and didn't require us to purchase servers or any software although their rates are on the higher side.
Add Review