Découvrir, Comparer et Choisir un logiciel de salle de données approprié
Fournisseurs de salle de données virtuelle
Trouvez une plateforme appropriée pour votre projet. Comparez les meilleurs fournisseurs par les caractéristiques, la sécurité et les commentaires.

WatchDox par BlackBerry

À propos de ce logiciel

La salle de données virtuelle Watchdox est une solution avancée pour l’échange des documents sécurisés par les fabricants du smartphone Blackberry. Comme on pouvait attendre de l’enterprise qui fabrique des smartphones, ce fournisseur de CDR met l’accent sur la collaboration externe et de contenu optimisé pour le mobile.

Parmi les caractéristiques principales de Watchdox VDR sont la restriction de l’accès, la fonction de contrôle de la visualisation des documents, l’effacement des documents à distance, des filigranes, le cryptage et les protocoles de compilation d’une sauvegarde complète. Watchdox s’intègre avec les systems de la gestion des documents et de l’identité et offre la synchronisation de fichiers et des capacités de l’échange avec Microsoft SharePoint, les partages de fichiers Windows, ou d’autres systems de gestion de contenu d’entreprise.

Watchdox VDR est disponible en tant qu’un logiciel pour les petites et moyennes entreprises (WatchDox Business) ou pour les grandes entreprises qui recherchent des caractéristiques des fonctionnalités supplémentaires et le contrôle avancé des données de l’entreprise (WatchDox d’Entreprise).

Les notations moyennes
  • En général
  • Facilité d'Utilisation
  • Service a la Clientèle
Détails Du Produit
Essai Gratuit
Inconnu
Déploiement
Installé
Mobile
Basé Sur Le Web
Formation
Documentation
En direct en ligne
Support
24/7 (Live Rep)
Caractéristiques de liste de contrôle
Sécurité de documents
cryptage de données 256-bit SSL/TLS
filigranes de documents personnalisables
Certifié SSAE 16
Antivirus
Sécurité d'accès
Gestion des appareils mobiles
Plusieurs Canaux De Vérification
groupes d'autorisation
autorisations aux utilisateurs
Interface d'utilisateur
Website de marque
Groupés
Téléversement par glisser-déposer de fichiers et dossiers multiple
Intégration Microsoft Office
Module Q&A de base
Accessibilité
application iOS
interface utilisateur mobile
Audit/Rapport
Notifications
Avis sur les produits
Oct 21, 2015
Watchbox est exactement ce q’il nous fallait dans notre entreprise. Un service génial, des fonctionnalités utiles et commodité.
Oct 3, 2015
Nous avons commencé a utiliser la salle de données virtuelle Watchbox récemment et nous notons que la salle de données virtuelle nous a permis de fournir les documents à nos clients rapidement et en toute sécurité. Il est facile d’installer le service et nous n’avons pas eu besoin d’acheter des serveurs ou aucun logiciel.
Sep 25, 2015
Cette salle de données virtuelle a tas d’opportunités, mais nous n’avons pas eu besoin de chacune d’elles, et c’est pourquoi nous avons été obligés de changer cette salle données pour une autre avec des fonctionnalités de base, un bon service et un prix réduit. Néanmoins, si votre entreprise a besoin des solutions compliquées et raffinées, ce produit vous conviendra parfaitement.
Ajouter un commentaire

Discover, Compare and Choose the Right Data Room Software
Virtual Data Room Providers
Find the right platform for your project. Compare best vendors by features, security and reviews.
WatchDox by BlackBerry
About This Software

Watchdox virtual data room is the advanced secure document sharing solution devised by Blackberry smartphone manufacturers. As you would expect from a company that makes smartphones, the focus of this CDR provider is on external collaboration and making content mobile-friendly.

Among the key features offered by Watchdox VDR are access restriction, visual document tracking feature, remote expiration of documents, watermarks, encryption and comprehensive security compliance protocols. Watchdox integrates with enterprise document and identity management systems and offers secure file sync and share capabilities with Microsoft SharePoint, Windows File Shares and other enterprise content management systems.

Watchdox VDR is available as a software for small or middle-size businesses (WatchDox Business) or for larger organizations seeking additional functionality features and advanced control of enterprise data (WatchDox Enterprise).

Average Ratings
  • Overall
  • Ease of Use
  • Customer Service
Product Details
Free Trial
Web Based
Live Online
24/7 (Live Help)
Features Checklist
Document Security
256-Bit SSL Encryption/td>
Dynamic Watermarks
SSAE 16 Certified
Virus Scanning
Access Security
Mobile Device Management
Multiple Factor Verification
Permission Groups
User Permissions
User Interface
Branded Website
Bulk Uploads
Drag and Drop Files
Microsoft Office Integration
Q&A Section
iPad Application
Mobile Device Interface
Product Reviews
Oct 21, 2015
Watchbox is right what we needed in our company. Excellent service, useful functions, and convenience.
Oct 3, 2015
We`ve started to use Watchbox VDR recently and we note that use of online data room allowed us to quickly and securely deliver documents to our customers. The service is easy to get setup and didn't require us to spend on servers or additional software.
Sep 25, 2015
This virtual data room has heaps of opportunities, it is just we did not really need all of them, so we had to finally change this data room for another one with basic features, good service, and smaller price. Nevertheless, if your firm requires complicated and sophisticated solutions, this product will suit you perfectly.
Add Review