Découvrir, Comparer et Choisir un logiciel de salle de données approprié
Fournisseurs de salle de données virtuelle
Trouvez une plateforme appropriée pour votre projet. Comparez les meilleurs fournisseurs par les caractéristiques, la sécurité et les commentaires.

À propos de nous

Quantum Media est consacré а la recherche de nouveaux produits qui améliorent la vie des gens.

Datarooms.org est publié par Quantum Media, l’un des leaders mondiaux des études de marché et cabinet de consultation stratégique qui s’engage а fournir un aperçu profond а travers d’un spectre entier de IT et de technologies de gestion des données. Nous fournissons des informations et des conseils pour aider les clients à comprendre les tendances du marché, identifier des opportunités et à développer leurs activités.

Depuis plus de 20 ans, nous avons aidé les clients à identifier des nouvelles opportunités au marché d’information avec des données précises et fiables, y compris le dimensionnement du marché, la prévision, des vues generales de l’industrie, et l’identification des principales tendances et les principaux participants au marché. Nous livrons une recherche pragmatique en temps opportun et des conseils visant à aider nos clients à découvrir les possibilités les plus lucratifs pour maximiser la croissance des revenus et moderer des coûts. Nous travaillons en partenariat avec les analystes qui sont des experts dans des domaines spécifiques de l’industrie et de la technologie, fournissant les mesures impartiales et les évaluations des marchés mondiaux.

Fondée en 1998, Quantum Media offre des services de recherche, d’analyse et de consultation pour une lighe d’entreprise des utilisateurs, des IT professionnels et des IT fournisseurs dans le monde entier, spécialisés en des services de recherche de la Technologie de l’Information (IT) pour les organisations gouvernementales, non gouvernementales et les partenaires internationaux à travers le monde. La recherche de Quantum Media publie des rapports d’études de marché qui font les organisations à travers le monde plus rentables avec intelligence qui cleur permet de prendre des decisions d’affaires intelligentes. Ces rapports couvrent les grands secteurs industriels et des secteurs de la technologie d’aujourd’hui, y compris les marchés émergents.

Les analystes de Quantum Media tirent profit d’une combinaison unique d’expérience pratique, d’un aperçu des meilleures pratiques de l’industrie, des connaissances détaillés de solutions actuelles et prévues pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs. Datarooms.org prend en charge des affaires, des soins de santé, et des marchés spécialisés par application de solutions innovantes de recherche de la technologie à travers une variété de spécialisations, y compris les réseaux, la sécurité, les logiciels, le stockage, la mobilité, le centre de données et la virtualisation. Leurs services sont caractérisés par des programmes personnalisées, rentables et de la valeur intensive, qui produient des résultats avec constance. Nos clients vont des émetteurs du depaiement les plus grandes du monde, des acquéreurs, les transformateurs, les commerçants et les associations aux fournisseurs et investisseurs principaux de la technologie.

Connu pour ses innovations éminentes de l’industrie, Datarooms.com a gagné les éloges de clients et de son industrie pour sa meilleur performance dans la pratique, la recherche de l’intelligence de marché et des initiatives de responsabilité sociale à travers le monde.

Nous agissons sur deux priorités: encourager l’apprentissage à vie pour des professionnels de l’informatique en nuage et de se concentrer exclusivement sur la définition de nouvelles normes pour le marché du nuage.

Discover, Compare and Choose the Right Data Room Software
Virtual Data Room Providers
Find the right platform for your project. Compare best vendors by features, security and reviews.

About Us

Quantum Media is dedicated to the research of innovative IT products that enhance people’s lives.

DataRooms.org is published by Quantum Media, a leading worldwide market research and strategic consulting firm committed to providing deep insight across the full spectrum of IT and data management technologies. We provide insights and advice to help clients understand market trends, identify opportunities, and grow their business.

For more than 20 years we’ve helped customers identify new information market opportunities with accurate and reliable data and insight, including market sizing, forecasting, industry overviews, and identification of significant trends and key market participants. We deliver pragmatic and timely research and advice designed to help our clients uncover the most lucrative opportunities to maximize revenue growth and contain costs. We partner with analysts who are experts in specific areas of industry and technology, providing unbiased measurements and assessments of global markets.

Founded in 1998, Quantum Media delivers research, analysis, and consulting services for enterprise line of business users, IT professionals and IT vendors worldwide, specializing in Information Technology (IT) research services for governmental, non-governmental, and international partners around the globe. Quantum Media Research publishes market research reports that make organizations worldwide more profitable with intelligence that drives smart business decisions. These reports cover today’s major industrial and technology sectors, including emerging markets.

Quantum Media analysts leverage a unique combination of practical experience, insight into industry best practices, and in-depth knowledge of current and planned vendor solutions to help its clients achieve their goals. DataRooms.org supports business, healthcare, and specialty markets by applying innovative research technology solutions across a variety of specializations including networking, security, software, storage, mobility, data center and virtualization. Their services are characterized by customized, cost-effective, and value-intensive programs that consistently produce results. Our clients range from the world’s largest payment issuers, acquirers, processors, merchants and associations to leading technology providers and investors.

Known for its industry-leading innovations, DataRooms.org has earned accolades from clients and from within its industry for its best-in-practice performance, market intelligence research and corporate social responsibility initiatives across the globe.

We act on two priorities: encouraging a lifetime of learning for cloud information professionals and exclusively focus on setting new standards for cloud industry.